Avis bouilloire H.Koenig BO17

L’eau est un élément vital et essentiel dans la vie quotidienne. Pour s’assurer d’une eau buvable chez soi, une bouilloire est un ustensile très pratique d’utilisation. Existant en différents formats et diverses dimensions, les fabricants ne cessent de se réinventer pour faire démarquer leur produit. En effet, les modèles de bouilloire remplissent les rayons et se vendent très bien. Plus qu’utile, cet appareil tient une place importante dans la cuisine que ce soit pour faire du thé, des nouilles ou pour désinfecter du matériel. En plus, il ne prend que quelques minutes pour bouillir l’eau.

Caractéristiques de la bouilloire H.Koenig BO17

Conçue en acier, la bouilloire H.Koenig BO17 est solide. Elle peut contenir 1,7 litre d’eau. Une quantité assez conséquente puisque c’est l’équivalent de 7 tasses. Cette bouilloire possède un design moderne de couleur inox. Elle est toute aussi légère que la soulever se fait sans effort avec son poids de 0,72 kg.

La bouilloire H.Koenig BO17 possède une puissance de 2200 Watts. Elle se branche aisément sur un courant de 220 à 240 V, dont la fréquence est de 50/60 Hz.

En position de marche, le témoin de la bouilloire H.Koenig BO17 s’illumine. Elle est très commode à manœuvrer puisque la bouilloire dispose de 2 boutons bien distincts qui sont les fonctions « arrêt » et « marche ».

Pour assurer le bon fonctionnement de la bouilloire, elle est équipée d’un petit filtre fait de grillage avec sur les bords du plastique résistant. La bouilloire H.Koenig BO17 offre une garantie de 1 an.

bouilloire H.Koenig BO17

Avantages de la bouilloire H.Koenig BO17

La fonction intelligente est à votre service pour bouillir votre eau. En effet, la bouilloire H.Koenig BO17 s’arrête automatiquement une fois que la température à l’ébullition est atteinte et que votre eau est prête.

La bouilloire est très stable grâce à son socle de 360 degrés. De ce fait, elle se pose sans problème sur votre plan de travail.

La bouilloire H.Koenig BO17 est très pratique à remplir grâce à son couvercle flexible. En plus, vous pouvez apercevoir le niveau d’eau.

Pour entretenir la bouilloire, elle possède un dispositif qui l’empêche de chauffer à défaut d’eau dans la cuve.

bouilloire H.Koenig BO17

Inconvénients de la bouilloire H.Koenig BO17

Au niveau de fonctionnement, il n’y a aucun problème. La bouilloire H.Koenig BO17 est pratique et performante sauf qu’elle dégage une odeur de plastique. Une odeur qui n’affecte pas la qualité de l’eau, mais juste désagréable pour les narines sensibles.

Avis

Le signal lumineux est très moderne. Esthétique, la bouilloire H.Koenig BO17 s’accorde au style de ma cuisine.

Par rapport aux fonctions qu’elle offre, le prix de cette bouilloire H.Koenig BO17 est très abordable.

La bouilloire H.Koenig BO17 est également puissante et pratique. En effet, elle accomplit à merveille ses tâches. L’arrêt automatique rajoute un charme à cet appareil, car on a le temps de dresser le couvert pour servir et voilà que votre eau est prête.

En termes de qualité de l’eau, elle est impeccable. Pas d’odeur ni d’arrière-goût. En plus, la capacité de la bouilloire est très suffisante.

  • Product
  • Features
  • Photos

H.Koenig BO17 Bouilloire 1,7 L - 2200 W

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 9, 2018 7:03

24,99 59,00

Acheter
amazon.fr

Lire : Avis bouilloire Philips HD4646/20Bouilloire Électrique Aicok / Bouilloire Bosch TWK8611P