3 recettes faciles que vous pouvez faire à l’aide d’une bouilloire électrique

Les voyageurs professionnels adorent la bouilloire électrique. Cela leur donne l’occasion d’économiser sur le coût de la nourriture, puisque vous pouvez préparer de délicieuses recettes sans avoir à brûler les trous dans vos poches.

Il existe en effet de nombreuses façons d’utiliser une bouilloire électrique pour des recettes que vous ne connaissez peut-être pas. Vous pouvez cuisiner vos aliments assez confortablement, même si vous vivez loin de chez vous. Permettez-nous de vous dévoiler quelques recettes simples, que vous pouvez réaliser à l’aide d’une bouilloire.

3 recettes faciles que vous pouvez faire à l’aide d’une bouilloire électrique

Tu es prêt à remonter tes chaussettes ? Commençons….

Recette no 1 – Pâtes de maïs sucré

Nous aimons tous énormément les pâtes de maïs sucré. Cependant, la meilleure chose est que nous pouvons le rendre un peu plus sain et plus délicieux grâce à une bouilloire électrique.

Il suffit d’appliquer du beurre sur le maïs sucré et de le faire cuire quelques minutes dans la bouilloire. Ensuite, une fois qu’elle devient molle, ajoutez les pâtes avec une quantité appropriée d’eau. Après l’ébullition, le retirer de la bouilloire et le servir avec quelques herbes supplémentaires comme des flocons de chili et du persil.

C’est une recette facile que vous pouvez aussi ajuster selon vos goûts. J’ai en effet ajouté des morceaux de viande bouillie avec des frites pour savourer un repas copieux.

Recette no 2 – Oeufs bouillis (petit déjeuner)

Vous voulez préparer votre pause en seulement 10 minutes ? Eh bien, la recette de l’œuf à la coque peut vous faire gagner du temps et vous fournir toutes les protéines nécessaires. Tu ne peux pas te tromper avec ça.

Il suffit de remplir la bouilloire d’eau et d’y déposer des œufs.

Cependant, assurez-vous que le niveau d’eau est au-dessus des œufs et que les œufs ne sont pas en contact avec l’élément chauffant du fond non plus. Sinon, elles ne seront pas bouillies et n’auront pas bon goût.

Après quelques minutes, si vous avez une bouilloire électrique, elle s’éteindra automatiquement (après presque 12 minutes). Maintenant, éteignez la bouilloire et mettez les œufs dans un bol avec de l’eau froide.

Vos œufs sont prêts ; savourez-les avec du jus d’orange.

Recette no 3 – Soupes nutritives

Si vous n’avez pas d’argent et que vous avez faim au ventre, vous pouvez savourer des soupes nutritives et délicieuses en quelques minutes dans votre bouilloire.

La recette d’une soupe nutritive est également très simple. Il suffit de hacher les légumes en petits morceaux, de les mettre dans la bouilloire, de les couvrir d’eau et de les faire bouillir pendant quelques minutes. Vous pouvez utiliser des légumes comme le brocoli, les carottes et les pommes de terre.

Vous pouvez utiliser du sel, du poivre et du bouillon en poudre selon vos goûts.

En fait, certaines personnes aiment donner à leurs soupes une touche de lait entier pour les rendre lisses. Cela les aide aussi à savourer une soupe avec du pain.

Réflexions finales

Ce sont toutes les options les plus faciles à faire et à remplir votre ventre. Si vous avez une bouilloire électrique, il est toujours confortable de cuisiner votre plat préféré en quelques minutes. Lisez aussi 20 recettes faciles et peu coûteuses que vous pouvez cuisiner dans votre dortoir.

De plus, la meilleure chose est que les bouilloires électriques sont pratiques et abordables ; même un étudiant peut les acheter confortablement.

Lire aussi : Avis bouilloire Moulinex Subito 2 Rouge / Avis bouilloire électrique Riviera & Bar QD658A / Avis bouilloire sans fil Kitchenaid 5KEK1522ECA